Deviens ingénieur-e en 3 ans !

Publié le

CESI École d’Ingénieurs, campus Nancy propose encore quelques places sur les Cycles Ingénieur spécialité Informatique et Généraliste en 3 ans après un BAC +2. Dernière chance pour t’inscrire !

Le parcours généraliste de CESI École d’Ingénieurs

Les ingénieur-e-s se destinent à tenir des fonctions aussi diverses que le management de projets, les études, la conduite d’affaires, le management d’entreprises, l’innovation, la R&D, la qualité, la sécurité, l’environnement, la performance industrielle, la logistique… dans un contexte national et international. Pour se spécialiser, développer des compétences plus ciblées et se préparer aux enjeux d’avenir, les élèves de CESI École d’Ingénieurs disposent en dernière année d’un large éventail d’options, en ligne directe avec les besoins des entreprises, régulièrement actualisées grâce aux recherches menées dans le domaine de l’usine du futur ou de la ville du futur.

La formation d’ingénieur spécialité informatique de CESI École d’Ingénieurs

Doté de compétences extra-techniques, l’ingénieur-e informatique possède des aptitudes à l’intégration, au travail en plateformes, à la gestion de l’hétérogénéité et à l’interopérabilité.
Il a une vision « système d’information ». Il développe avec des méthodes de qualité et de production, a des aptitudes à la gestion de projets et au travail en équipe.
De plus, il est le communicant et le vendeur de ses solutions.

Les parcours d’Ingénieurs spécialité informatique et Généraliste sont disponibles sous statut étudiant ou en apprentissage* : Rendez-vous à notre prochaine épreuve de sélection écrite en septembre.

* Sous condition d’avoir une promesse d’embauche de la part d’une entreprise pour un apprentissage de 3 ans.

N’hésitez pas à nous contacter ou vous inscrire via le formulaire ci-dessous : 

Julie DETAILLEUR
📞 03 83 28 11 13
📧 jdetailleur@cesi.fr

Je m’inscris
JPO JPO JPO
JPO

Vous n'avez pas pu assister à notre Journée Portes Ouvertes ?

Laissez-nous vos coordonnées, nos équipes vous recontactent !