Découvrir la formation Manager en systèmes d’information option Expert Développement

Publié le

Cet expert d’étude et développement de logiciels informatiques participe aux besoins d’évolution de son entreprise. Pour répondre aux besoins de performance de celle-ci, il identifie les nouveaux projets et en étudie la faisabilité.

Puis, il définit, met en œuvre et conduit un projet dans le but d’obtenir un résultat optimal et conforme aux exigences métiers. Le livrable fournit doit respecter les exigences qualité, de performance, de coût, de délai et de sécurité demandées par le commanditaire. Son défi est donc de piloter un projet de développement d’une application en lien avec les besoins et les contraintes de son client. Il s’assure que son livrable s’intègrera dans une infrastructure optimisée.

Vous souhaitez évoluer vers le métier d’Expert Développement et valider un diplôme BAC+5 ?
Après l’obtention de votre Bac+3, le Campus CESI Nancy vous propose la formation Manager en systèmes d’information option Expert Développement pour vous emmener vers un niveau master. En alternance et rémunérée, cette formation vous fera débuter votre carrière professionnelle aux côtés d’une entreprise et ses experts métier.
L’objectif : vous former à devenir en entreprise un acteur de premier plan sur le respect des exigences qualité de performance, de coût, de délai et de sécurité du projet de développement d’infrastructure d’une application.

Vous êtes intéressé.e ?

Laissez-nous vos coordonnées, un collaborateur de l’équipe pédagogique CESI reprendra contact avec vous !

JE SOUHAITE ÊTRE RECONTACTÉ.E

Informations : Fatiha TAHIRI – ftahiri@cesi.fr

Présentation

Choisir CESI Ecole Supérieure de l’Alternance, c’est choisir un parcours qui développe à la fois les compétences métier indispensables mais aussi les capacités relationnelles et comportementales attendues par les entreprises pour devenir un professionnel efficace, agile et engagé. La formation développe la curiosité et l’adaptabilité : le tremplin pour l’emploi d’aujourd’hui et de demain. Le forum technique permet à chacun de maintenir une veille active du domaine Big Data et ainsi d’appréhender les transformations numériques. Cette curiosité intellectuelle est essentielle à la fonction.