Intégrez la formation Gestionnaire en Maintenance et Support informatique dès Juin !

Publié le

La transformation numérique impose d’accompagner les utilisateurs dans des changements de pratiques. Et ils sont nombreux : développement des réseaux sociaux, arrivée des Wiki, travail à distance dans le respect des principes de sécurité, utilisation des tablettes, synchronisation des smartphones… 

Véritable technicien, le Gestionnaire en Maintenance et Support informatique/Technicien.ne Systèmes et Réseaux (GMSI/TSR) assure l’installation, le déploiement, la configuration, la maintenance des postes utilisateurs et garantit le bon fonctionnement du parc informatique, téléphonique et numérique de l’entreprise. Il permet l’accès aux ressources informatiques et numériques et aux services réseaux de l’entreprise.

Vous êtes intéressé-e ?
La formation démarre le 27 Juin sur le campus de Nancy. Elle vous permettra d’acquérir une certification professionnelle enregistrée au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles) de Niveau 5.

Prenez rendez-vous dès à présent pour un entretien personnalisé !

JE PRENDS RDV

Contact : Aude PIERRI – aepierri@cesi.fr

Présentation

Choisir CESI Ecole Supérieure de l’Alternance, c’est choisir un parcours qui développe à la fois les compétences métier indispensables mais aussi les capacités relationnelles et comportementales attendues par les entreprises pour devenir un professionnel efficace, agile et engagé. La formation développe la curiosité et l’adaptabilité : le tremplin pour l’emploi d’aujourd’hui et de demain. Le forum technique permet à chacun de maintenir une veille active du domaine Big Data et ainsi d’appréhender les transformations numériques. Cette curiosité intellectuelle est essentielle à la fonction.

JPO JPO JPO
JPO

CESI en fête !

SAMEDI 11 JUIN, DE 9H À 13H

Rejoignez l'événement !

Venez vivre une expérience unique aux portes ouvertes CESI !

Venez vivre ou revivre l’expérience CESI.

Visitez votre futur campus : environnements numériques interactifs, laboratoire de recherche…

Échangez avec nos équipes et nos étudiants dans l'un de nos 25 campus en France.